Coup de coeur

Il y a des gens qui ont cherché pendant des années avant de tomber sur Usana.

Moi, je l’ai reçu comme un cadeau, sans même l’avoir demandé. C’est une véritable grâce d’avoir pu découvrir cette entreprise à un si jeune âge.

The thing is, beaucoup de gens la découvre seulement après avoir perdu leur santé; physique ou financière. 

C’est donc avec beaucoup de gratitude que j’écris ces quelques lignes, reconnaissante de pouvoir être associée à une entreprise comme celle-ci.

J’aime Usana pour une multitude de raisons, mais il y a en a trois qui se démarquent particulièrement. Et comme on partage un bon film ou un bon vin, je te les partage … Si ça t’inspire, que ça te parle, que ça te fait réfléchir, écris-moi, j’mords pas. 

[u·sa·na santé véritable]


No. 1 – Ma peau a repris vie 

C’est ma plus grande reconnaissance! La gamme pour le visage a transformé ma peau, moi qui pensais être condamnée à avoir une peau sensible et pleine de boutons pour toujours.

Vers l’âge de 12 ans, j’ai eu la joie d’avoir une colonie de boutons qui s’est installée sur mon visage. Je pensais qu’après quelques années, ils plieraient bagages et iraient s’installer ailleurs. Eh ben non! À 20 ans j’en avais toujours autant et c’était … agaçant, irritant, horripilant? (Quoique j’ai quand même réussi à trouver l’homme de ma vie pendant cette période … #mystère).

giphy.gif

J’étais découragée, surtout après avoir essayé plusieurs tactiques pour m’en débarrasser, en commençant par changer mon alimentation. Toujours sans résultat, j’ai essayé  pratiquement tout les produits disponibles en pharmacie; mais je suis allergique au peroxyde de benzoyle, ingrédient actif dans la plupart des produits anti-acné. Je suis par la suite virée en mode grano; masque à l’avocat, au miel, à la cannelle, à toute-le-garde-manger! Pas de résultat, encore une fois. Et finalement j’ai tenté d’utiliser des produits haut de gamme, à 100$ la bouteille, mais j’ai également réagi … ma peau ne voulait clairement rien savoir.

J’ai donc décidé de laisser ma peau tranquille, et pendant environ 1 an je n’ai rien mis.

Un Noël il y a quelques années, Dom m’a offert Sensé, la gamme  complète de soins pour le visage (what a gem, this guy) !

giphy (1)

Malgré tout, j’étais sceptique et j’avais surtout peur de réagir. Je m’attendais presque à voir les plaques rouges apparaître dans mon cou dès la première application. Et pourtant, après une semaine, deux semaine, un mois … tout se passait bien, même très bien.

Une photo vaut mille mots, faque:

sense.png

Ma peau a repris vie, carrément. En plus avec des ingrédients de source naturelles et bonnes pour l’environnement. Bye-bye les boutons, bonjour une peau finalement équilibrée, douce et en santé!

Ça peut paraître si banal comme ça, mais à quel point j’étais contente d’avoir trouvé une entreprise qui prenait réellement soin de moi!

Je suis complètement gaga de la gamme, et c’est pour cette raison que j’ai préparé deux autres articles spécialement pour cette gamme, à venir dans les deux prochaines semaines.

giphy (2).gif


No. 2 – Une source d’inspiration sans fin

Je suis tombée en amour avec la gamme pour le visage, mais également avec les suppléments nutritionnels. C’est donc quelques mois plus tard que je me suis associée à cette entreprise dite relationnelle. Qui dit entreprise relationnelle, dit conventions et conférences!

J’avais déjà envie d’être entrepreneure, mais grâce aux nombreux événements d’Usana, j’ai pu transformer ma mentalité financière et ça m’a ouvert à tout un monde de possibilités.

J’ai eu le privilège de voir sur scène Darren Hardy, Mel Robbins, Denis Waitley, et de découvrir des personnalités qui m’inspirent intensément à tous les jours comme Amy Purdy, mon plus gros woman-crush de tout les temps, forever.

giphy (3).gif

Encore plus inspirant que d’entendre ces personnalités connues, c’est de voir comment le style de vie Usana a transformé la vie des gens comme toi et moi, des femmes à la maison, d’entrepreneurs endettées et  de familles au bout du rouleau.

Pour moi, c’est essentiel d’avoir une plate-forme où je peux expérimenter et découvrir mes forces; j’ai l’outil idéal entre mes mains. Je suis poussée à me dépasser à tous les jours, et grâce à eux j’ai la bonne dose d’inspiration pour y arriver, propulsée par les meilleurs nutriments.

J’ai découvert tellement de chose grâce à eux, je me suis découverte, j’ai découvert mes rêves et le chemin pour y arriver.

giphy (4).gif


No. 3 – Le fondateur 

Je termine par le début …

C’est rare qu’on a l’occasion de savoir qui est la personne derrière une entreprise comme Usana. Le fondateur et visionnaire, c’est le Dr. Myron Wentz, qui est, d’abord et avant tout, un homme qui a le coeur sur la main.

Je rêve d’un monde sans douleur ni souffrance. Je rêve d’un monde sans maladie. La famille USANA sera la famille la plus en santé sur la planète.

Partagez ma vision. Aimez la vie, et vivez la intensément, heureux et en santé!

– Dr. Myron Wentz, visionnaire, scientifique, philantrope et entrepreneur

Le Dr. Myron Wentz est un microbiologiste reconnu internationalement, un immunologiste et un pionnier dans le développement de la technologie de culture cellulaire et des diagnostics de maladies infectieuses. Il a développé le premier test de diagnostic pour le virus d’Epstein-Barr (mononucléose), pour n’en nommer qu’un.

giphy (5).gif

Ce qui m’inspire, c’est ce qu’il fait de ses dons en sciences: il partage ses connaissances et en fait bénéficier le plus de gens possible. Il a fondé le Children’s Hunger Fund, les centres médicaux Wentz, l’hopital Sanovivet la True Health Foundation. Pour moi, sa détermination à accomplir sa mission, c’est une grande marque de confiance sur laquelle je peux me fier.

20882882_1481574008603217_7463446605264240392_n

Clique ici pour en savoir plus sur le Dr. Wentz et ses accomplissements.

Cet homme a fondé une entreprise transparente envers ses clients et ses associés et il s’est entouré d’une équipe de 60 scientifiques déterminée à nous donner le meilleur d’eux-mêmes.

Bref, Usana, ça torche.

Clique ici pour voir une vidéo de 2 minutes qui résume bien tout le chemin traversé par Usana dans les derniers 25 ans.

Si tu aimerais en savoir plus, n’hésite pas à me contacter!

Facebook Instagram – Courriel – Site Usana

Un avis sur « Coup de coeur »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :