La santé pour toute la famille

C’est clair qu’en partageant un article sur la famille, il y en a parmi vous qui vont se demander si je songe à fonder la mienne bientôt… Pas tout de suite, mais c’est quand même un sujet qui me passionne!

Les enfants: comment les aider à travers leurs développements, comment les accompagner, comment les nourrir – toutes des questions intéressantes. C’est peut-être mon horloge biologique qui commence à se faire entendre!

giphy

Je lève mon chapeau aux parents qui, malgré eux, sont bombardés par les médias, les magazines et les blogues qui tentent de les convaincre qu’ils connaissent LA bonne façon d’éduquer LEURS enfants. Que ce soit pour l’éducation, les écrans ou les amis … les opinions divergent et ça devient parfois écrasant, même pour moi qui n’a pas d’enfants!

Le plus difficile, je trouve, c’est tout ce qu’on entend par rapport à la bonne nutrition pour les enfants. Bio, pas-bio? Végé, vegan ou carnivore? Des produits laitiers ou pas? Gluten ou sans-gluten? C’est à virer fou!

Bien que je ne sois pas maman, je pense que, comme toute chose dans la vie, il est important de choisir avec son cœur, y aller avec son instinct, faire preuve de courage et s’assumer à travers nos choix.

giphy (1).gif

Cet article fait partie de ma série sur les suppléments, et j’ai cru bon partager la gamme pour la famille – puisque les bébés se multiplient à la vitesse de l’éclair dans mon entourage, mais surtout parce que les articles mal informés, écrits tout croche, j’en ai trop vu!

Alors, pour toi, futur(e) maman ou papa ou pour les curieux et curieuses, voici trois produits recommandés pour la santé familiale.

1 –BABYCARE (CELLSENTIALS PRENATAL)

La santé de l’enfant, ça commence premièrement par la santé des parents, et surtout de la maman!

Il y a une multitude de vitamines nécessaire au bon développement du foetus, mais les médecins de WebMD recommandent ces doses d’iodine, vitamine D, fer et acide folique pour les femmes enceintes, au minimum:

  • 150 mcg d’iodine
  • 400 UI de vitamine D
  • 17 mg de fer
  • 400 mcg d’acide folique

Si tu songes à être enceinte (oui, ça se prépare même avant la conception!), si tu es enceinte ou si tu allaites; BabyCare est le meilleur supplément sur le marché.

Voyons voir ce tableau de comparaison entre les BabyCare et les prénataux les plus populaires:

babycareprenatal-essentaials-comparision-1-e1519658063499.png

Et il y a encore plus que ça dans ces petites bouteilles! Voici un article très complet qui offre la liste complète des ingrédients et leurs différentes fonctions.

Un bébé, ça se fait à deux

Dans les régions riches comme l’Amérique du Nord,la fertilité des hommes américains a largement diminuée dans les dernières années. Les spermatozoïdes sont affaiblis par l’environnement et la fréquence des expositions aux toxines (et même le Wi-Fi). Je trouve ça tellement triste, car la plupart des gens ne sont même pas au courant!

Pour les hommes; une bonne dose d’antioxydants, de l’extrait de palmier nain, et de la CoEnzyme Q10, c’est l’idéal pour mettre toute les chances de son côté.

giphy (4).gif

2 – BODYROX (ADOLESCENTS)

Dieu sait qu’à l’adolescence, il n’y a pas grand fruit ni légumes qui rentraient dans mon corps. C’est à se demander pourquoi j’avais autant de boutons!

Usana a voulu développer un produit pour les jeunes adultes, car c’est pratiquement inexistant sur le marché! Eh oui – Les enfants, on y pense, les adultes aussi, mais les ados, qu’ils s’arrangent avec leur mauvaise alimentation!

giphy (2).gif

Grâce à ce produit, les adolescents peuvent s’assurer d’obtenir toutes les vitamines et minéraux essentiels pendant cette période critique de croissance et de développement. Ils contiennent également une gamme d’antioxydants pour protéger contre le stress oxydatif (vive les examens!), favorisent une bonne fonction immunitaire et aide à compenser l’irrégularité des habitudes alimentaires des jeunes adultes (la pizza, tu connais?)

3 – USANIMALS (ENFANTS)

Un bébé Usana, c’est quelque chose que j’entends souvent! Parce que oui, j’aperçois la différence entre les enfants qui consomment les Usanimals et ceux qui n’en consomment pas. Encore plus lorsque les parents se sont supplémentés avant la conception.

Bon, ici, comprenez-moi bien: je ne dis pas qu’ils sont des super-héros qui savent compter à 6 mois. Par contre, leur santé générale, leur résilience face aux maladies communes et leur croissance est tellement belle à voir! Ce sont des petits bébés heureux, car un corps en santé … ça donne le sourire, même tout petit.

giphy (5).gif

Les Usanimals sont offerts sont forme de capsule croquables, à saveur de mûres, framboises, canneberges et bleuets. Pour les bébés qui sont encore au stade des purées, il suffit d’écraser les capsules et les mélanger aux purées, yogourt, etc.

Ils contiennent une formule complète et équilibrée de vitamines, minéraux et antioxydants, favorise l’immunité, la résistance des os et des dents, et ne renferment aucun arôme, ni édulcorant artificiels.

J’ai hâte de lire vos commentaires! N’oublie pas d’aimer et partager!

Pour plus d’informations au sujets de ces produits, n’hésite pas à me contacter par Facebook – Instagram – Courriel

Tu peux également les commander directement sur ma  boutique en ligne.

SOURCES:
https://www.webmd.com/baby/guide/prenatal-vitamins#2
https://www.webmd.com/baby/guide/prenatal-vitamins#1
http://time.com/4871540/infertility-men-sperm-count/
https://askthescientists.com/qa/saw-palmetto-extract/
https://askthescientists.com/antioxidant-supplementation-may-improve-outcomes-subfertile-men/
https://askthescientists.com/coenzyme-q10-supplementation-male-fertility/
https://askthescientists.com/qa/prenatal-cellsentials/
https://whatsupusana.com/2014/06/3-reasons-body-rox-best-supplement-teens/
https://askthescientists.com/qa/body-rox/
https://askthescientists.com/qa/usanimals/https://askthescientists.com/qa/what-is-used-to-sweeten-the-usanimals-tablets/
https://www.babycenter.com/0_iodine-in-your-pregnancy-diet_667.bc
https://www.cnn.com/2017/07/25/health/sperm-counts-declining-study/index.html

2 commentaires sur « La santé pour toute la famille »

  1. J’adore tes articles! Tu écris bien, c’est original de mettre des gifs au travers, c’est rigolo et les produits Usana je les adores! Beau travail et belle inspection! Merci 😊🙏

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :